Création emailing Agence de référencement Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter

Nouvelle campagne de street marketing : le buzz de Nivea

De 1

Un test de stress grandeur nature

Comment réagiriez-vous si vous vous rendiez compte, dans un lieu public, que vous êtes l’ennemi numéro un ?
Violents, dangereux et activement recherchés par les autorités, la marque de cosmétique Nivea met en scène, dans sa dernière campagne de pub, des voyageurs piégés dans un aéroport en Allemagne, en situation de fugitifs.
Une montée en stress progressive orchestrée par une mise en scène particulièrement bien pensée.
 

De quoi en faire transpirer plus d’un…

Vous avez un sérieux doute sur le rapport de causalité existant entre le stress et la transpiration ? Eh bien n’en doutez plus, Nivea l’a prouvé !
Trois minutes de pur frissons… afin de promouvoir la nouvelle gamme de déodorants de la marque: Stress Protect, résistant à l’épreuve du stress donc !

Un joli coup marketing pour la marque puisque la vidéo a été visionnée plus de 3 millions de fois sur Youtube en seulement une semaine !

On vous laisse découvrir le dénouement de cette mise en scène…

Vous aimez cet article ? Partagez-le :-)

Articles que vous pourriez aimer :

Un commentaire

  1. Loic from banderoles publicitaires dit :

    La vache j’imagine même pas la pression qu’il y a du avoir quand les gens se sont rendus compte qu’elle était juste à côté d’eux. A mon avis, il n’y a rien de pire pour rendre les gens encore plus anxieux avant de monter dans leur avion. Mais sinon chapeau, là au moins on sent qu’il y a eu de la recherche et que les moyens ont été mis, par rapport à d’autres campagnes de street market beaucoup moins originales

Laisser un commentaire

Notre site utilise KeyWordLuv. Entrez VotreNom@VotreMotClé dans le champs "Nom" pour commenter nos articles. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>