Création emailing Agence de référencement Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter

Les meilleures pubs de la semaine, la sélection de Virtuozo

Les meilleures pubs de la semaine, la sélection de Virtuozo

Skoda Octavia , Habituez-vous à l’incroyable

A l’occasion du lancement de la troisième génération de la Skoda Octavia, la marque de voiture a déployé les grands moyens. L’agence La Chose, en charge de la communication, a imaginé une campagne atypique et surprenante, au cœur de la gare de Lyon à Paris, mettant en scène des panneaux, interagissant entre eux. La berline se retrouve alors au centre de toutes les attentions !

Une belle promotion pour le nouveau modèle Skoda, en continuité avec le concept de la campagne « Il y a toujours quelqu’un de bien dans une Skoda ».
 
Skoda Octavia, habituez-vous à l’incroyable
 
Skoda Octavia, habituez vous à l'incroyable

 

Mikado, « La petite faiblesse vous perdra »

Faut-il toujours accepter un paquet de Mikado ? A en croire les vidéos qui suivent, cela peut être risqué… Vous ne devriez certainement pas, au risque de vous retrouver dans des situations surréalistes !

Mikado crée ainsi le buzz avec ses vidéos interactives en caméra cachée, réalisées dans un Centre Commercial par l’agence Buzzman. Sous l’œil abasourdi (mais tout autant amusé) des passants, les protagonistes ont cédé à la tentation de prendre un paquet de gâteau…

Une envie de Mikado ?
 

 

 

Oreo, Choose your side

Le nouveau spot TV d’Oreo illustre à nouveau le débat opposant d’un côté, les fans qui préfèrent lécher la crème, et de l’autre, ceux qui raffolent du cookie croustillant. Une querelle vielle comme la marque !

Après avoir mis en scène les opposants dans une bibliothèque (au mois de février à l’occasion du Super Bowl) l’agence Wieden+Kennedy continue sur sa lancée en les illustrant dans un contexte délirant, et toujours en chuchotant s’il vous plait !

Et vous, vous êtes plutôt crème ou gâteau ?
 

 

Devondale, Sunshine Bubble

Afin de faire la promotion de ses produits laitiers, la marque Australienne Devondale a réalisé 2 spots TV afin de vanter les mérites et le goût du lait, par rapport au lait de soja.

Un spot signé DDB Australia qui joue sur l’aspect surprenant du lait de soja, tant apprécié par les végétariens. Une mise en scène hilarante qui tourne ainsi autour de l’expérience de boire du lait de soja…

Regardez plutôt !
 

 

Pink Daddy, Le phénomène rap sucré

On termine en musique… Fidèle à ses valeurs, et dans un décor toujours sucré, Daddy réalise une campagne publicitaire pleine d’audace et d’inventivité, afin de faire partager le plaisir simple du sucre au quotidien.

Vous découvrez ainsi la nouvelle mascotte de la marque : le rappeur Pink Daddy (directement inspiré de Puff Daddy), créé par l’agence Y&R Paris. Tout en jeux de mots et en paroles savoureuses « Viens caresser la barbe à papa », « Fais-moi passer à la casserole », le personnage se révèle attachant. Et quel groove !
Victime de son succès, le tube de Pink Daddy « J’suis tout sucre » est disponible dès à présent sur Deezer, Shazam et en téléchargement sur iTunes.
 

Vous aimez cet article ? Partagez-le :-)

Articles que vous pourriez aimer :

2 commentaires

  1. Thierry dit :

    Super mais ma préférée (qui me valut un bel éclat de rire ce qui n’est plus si fréquent devant ma télé) est celle-ci : http://lareclame.fr/52704+le+trefle
    Bien cordialement.

    • Camille BOUTEILA dit :

      Merci Thierry de partager avec nous vos trouvailles ;)
      Effectivement la dernière pub Le Trèfle est très sympa :) Elle nous avait bien fait rire, et nous l’avions donc partagé avec nos fans lorsqu’elle est sortie !

Laisser un commentaire

Notre site utilise KeyWordLuv. Entrez VotreNom@VotreMotClé dans le champs "Nom" pour commenter nos articles. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>